Desserts

Défi gourmand de Cuisine Addict

Dernièrement, j’ai été contactée par Emilie du site « Cuisine Addict « , site de e-commerce, véritable caverne d’Ali Baba qui propose près de 10 000 références culinaires.



Emilie m’a proposé de participer aux « Défis gourmands de Cuisine Addict » et de faire ainsi partie de la « Brigade des Agitateurs de papilles ». Vous vous doutez bien que je ne me suis pas faite prier … lorsqu’il s’agit de découvrir de nouveaux produits, je suis toujours partante! 

J’ai reçu, ainsi que d’autres blogueuses, un colis surprise à partir duquel je devrai pâtisser sur un thème précis.


Le défi se déroule sur trois mois. Au début de chaque mois, le thème et le ou les produits à utiliser sont dévoilés; j’aurai 15 jours pour réaliser chaque recette; les internautes auront alors 15 jours pour voter pour leur recette préférée, parmi les différentes recettes proposées par les blogueurs, sur la page Facebook de Cuisine Addict.

Pas de prix à la clé, mais juste le plaisir de découvrir des produits et de se lancer des défis. 


Dans mon colis mystère, j’ai eu la chance de recevoir :


    Des caissettes en papier pastel (75) Wilton


       Kit douilles pâtisserie (4) Wilton
      • Un cercle à tarte perforé en inox Calisson De Buyer: un cercle à tarte perforé en acier inoxydable, développé en association avec l’école du Grand Chocolat Valrhona; les perforations permettent à l’humidité de la pâte de s’échapper pour une cuisson uniforme.

      cercle à tarte perforé en inox Calisson De Buyer


       poudre d'amande extra-fine 1 Kg Cuisine Addict

      Pour le premier défi, il me faudra réaliser des cupcakes printaniers, il ne me reste plus qu’à me creuser les méninges et à laisser parler ma gourmandise !  


      A très bientôt pour les recettes !

      7 commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.