Non classé

Une carte dans ma boîte aux lettres !


La semaine dernière, je recevais dans ma boîte aux lettres un courrier en provenance de Belgique . C’était une très belle carte réalisée par Annick( alias Lavande) du blog  » Coeur Vadrouille » , pour me remercier du commentaire laissé sur son blog : le 3000 ème !





Sa carte ne pouvait pas mieux tomber! En effet, elle est arrivée pile-poil le jour de mon anniversaire  ( et oui, j’ai pris une année de plus …mais je vous me rassure, ça ne se voit pas !!!) .

Moi qui ai toujours aimé les découpages, papiers de différentes textures , écritures ( surtout les calligraphies ) , je ne pouvais qu’être aux anges avec sa carte ! En plus, avec internet ou le portable,  on reçoit de moins en moins de courrier manuscrit , et c’est bien dommage !





Annick a eu la charmante attention de reprendre comme fond de carte le papier pour lequel j’avais craqué sur son blog , réalisé à partie de bulles de savons colorées à l’encre ! J’adoooore, ça me rappelle le temps ( lointain) où je m’essayais à l’aquarelle !!! Merci mille fois !!!




Je ne peux que vous inviter à vous promener du côté de son blog  » Coeur Vadrouille » ,admirer ses réalisations en scrapbooking, découvrir Bruxelles à travers ses reportages photos , etc ! 

Et peut-être serez -vous le ou la 4000 ème  à laisser un commentaire et à avoir la chance , comme d’autres auparavant, de recevoir une belle carte !

Bonne balade à tous et encore merci Annick !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.