Cuisine asiatique,  Recettes du monde

Mise à l’honneur

Ce week-end, je vous laisse bosser à ma place, 1er mai oblige!

Le temps est venu de mettre à l’honneur votre cuisine, inspirée par les recettes de mon blog.

Commençons par une belle tartine de Pâte sucrée de pois cassés confits , pâte testée par Marie du blog « Allergique Gourmand » , une version dans laquelle elle a ajouté de la farine de souchet qui rappelle la saveur de l’amande et facilite digestion et transit intestinal .


Puis vient Momo Rebeucop pour la réalisation , en version individuelle, du gâteau crousti-fondant chocolat-poires , gâteau qui connait un vif succès. 

Vient ensuite mon amie Lavande du  blog coeur vadrouille qui a testé la recette de riz frit au porc et à l’ananas , un plat sucré-salé facile à faire et savoureux à souhait .

Suit sa recette d’Eton mess aux fruits rouges, l’un de mes desserts fétiches qui associe meringue, chantilly et fruits rouges. Rien que d’en parler, j’en ai les papilles qui frétillent !

Et enfin , voici le tour d’ Émeline du blog « Vite fait…bien fait » et sa salade de fanes de radis , une recette anti-gaspi croquante, aux délicieuses saveurs asiatiques et réalisée en un rien de temps.

Merci à tous et toutes pour ces photos, pour m’avoir fait confiance en testant les recettes du blog, et pour vos retours qui m’encouragent à poursuivre ces partages .

Que vous testiez mes recettes me fait le plus grand plaisir, d’autant plus si elles émoustillent vos papilles ! Amis lecteurs, n’hésitez pas à mettre un commentaire si vous réalisez une recette, cela pourra encourager d’autres cuisiniers.

Bon week-end du 1er mai !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.